• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Le stick Exclusive d’Amcor adopté par Cut by Fred

Linéaires

Packaging

posted Monday 13 October 2025

Amcor simplifie la gestuelle de recharge du stick avec une solution simple, propre et hygiénique, adapté par Cut by Fred pour son produit Detox Stick. Le fabricant a pu fournir la marque de soins capillaires en petits volumes requis pour ce produit niche.

L’emballage rechargeable original de Cut By Fred pour le shampooing exigeait que les consommateurs fondent la recharge au micro-ondes et la transfèrent manuellement dans le récipient avant de la placer au réfrigérateur pour qu’elle se solidifie. Cette procédure compliquée affectait les ventes de la recharge.

Avec le stick Exclusive d’Amcor, le consommateur peut réutiliser la recharge, car facile à insérer dans l’emballage d’origine, ce qui minimise le contact avec la formule et évite toute contamination du produit. Outre la simplicité de la procédure de recharge, le design de l’Exclusive, qui intègre des pièces fabriquées avec précision, offre une facilité d’utilisation et une application précise du shampooing, sans qu’il soit nécessaire de toucher le produit.

Le stick d’origine de 75 ml pèse 55 g, tandis que chaque recharge ne pèse que 18 g, ce qui permet une économie substantielle de matière et un prix plus abordable.

Article Précédent

Guala Closures announces strategic acquisition of Metal Crowns

Food

News 🇬🇧

Packaging

Guala Closures announces strategic acquisition of Metal Crowns

posted Monday 13 October 2025

Linéaires

Clarins lance une version rechargeable de son soin Total Eye Lift

posted Wednesday 08 October 2025

Food

Packaging

La capsule influence l’acte d’achat du vin

posted Tuesday 07 October 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Quadpack lance la flaconnette dip-in Lola pour le maquillage liquide

posted Monday 06 October 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés