Sleever® reprend la gamme de machines de Karlville Development France
posted Wednesday 05 November 2025
Suite à la liquidation de Karlville Development, le groupe Sleever® annonce l’acquisition des plans, données, éléments matériels et immatériels liés aux gammes de machines Tampertec, Startec, et Combitec, ainsi que l’intégration de deux salariés de l’ancienne structure lyonnaise.
Avec cette reprise stratégique, Sleever® (CA de 150 M€ et 1000 salariés dans 12 pays) compte assurer la pérennité des technologies de pose d’équipements d’inviolabilité Karlville Development (également connues sous le nom historique de Scheidegger).

Fort de plus de 50 ans d’expertise et d’une qualité reconnue internationalement dans le domaine des machines de pose d’étiquettes sleeve, le fabricant dispose désormais des moyens nécessaires pour fabriquer et améliorer ces machines, tout en garantissant un service après-vente et un support technique dédiés aux utilisateurs actuels et futurs de ces gammes.
Parallèlement, Sleever® annonce l’intégration au sein de ses équipes de plusieurs collaborateurs précédemment salariés de Karlville Development. Ces experts mettront notamment leur savoir-faire au service de la maintenance, des évolutions et du développement des gammes Tampertec, Startec et Combitec.