Marini SkinSolutions produit localement avec Quadpack
posted Wednesday 26 November 2025
La marque américaine a choisi le modèle Regula Airless Refill de Quadpack, ainsi que les flacons et tubes premium pour le rebranding de sa gamme de soins pour la peau.
L’entreprise californienne, créée par l’ancienne mannequin Jan Marini, a récemment repositionné sa marque et offert un nouveau look à ses gammes de produits cosmétiques primés, avec l’aide du fabricant et fournisseur d’emballages Quadpack. Plus de 50 articles sont maintenant conditionnés dans des pots, des tubes et des flacons airless, fabriqués à partir de matériaux recyclés et partiellement recyclés. La fabrication locale était une priorité pour la marque.
En effet, le repositionnement de la société Jan Marini Skin Research (JMSR) fut l’occasion de revoir ses emballages. Après avoir examiné les options avec Quadpack, elle a choisi la solution Regula Airless Refill premium à parois épaisses en PET pour ses qualités esthétiques et techniques. Fabriquée aux États-Unis, elle préserve la formule de toute contamination extérieure, tout en garantissant une mesure précise et un taux de restitution élevé.
De plus, Quadpack a fourni une variété de tubes et de flacons à paroi épaisse en PET, produits et décorés en Amérique du Nord et assemblés à Dallas, au Texas. Marini SkinSolutions affirme : «nous sommes fiers de produire nos solutions aux États-Unis. Depuis les formules développées au siège de la marque aux emballages essentiellement obtenus aux États-Unis, nous cherchons à maintenir une chaîne d’approvisionnement aussi régionale que possible».
Quadpack a participé à toutes les phases du projet, notamment aux tests approfondis de plus de 40 formules dans son laboratoire de Dallas. Toutes les références ont été décorées avec la nouvelle identité visuelle de la marque pour un look sophistiqué et cohérent.