Amcor dévoile sa bouteille standard Mocha
posted Wednesday 25 February 2026
Amcor lance Mocha, une bouteille standard au design distinctif pour le secteur de la beauté et des soins personnels. Cette nouvelle solution offre de nombreuses possibilités de personnalisation et est disponible avec une quantité minimale de commande (MOQ) faible, pour faciliter les lancements aux marques du secteur.
La nouvelle bouteille Mocha est dotée d’une base arrondie et d’épaules incurvées qui lui confèrent un fort impact visuel en rayon. Elle peut être déclinée dans une grande gamme de couleurs et de finitions et dispose d’une large surface décorative permettant une personnalisation à l’image de la marque.
Idéale pour des applications telles que les soins capillaires, les produits bain et douche et les soins de la peau, la bouteille est proposée en différents formats, 100 ml, 250 ml et 500 ml. Elle peut être associée à une large gamme de bouchons à clapet et de pompes, offrant ainsi aux entreprises une solution globale auprès d’un fournisseur unique, parfaitement adaptée aux besoins spécifiques de leurs produits. Les différents formats disponibles permettent aussi de créer des gammes familiales.
Parmi le large choix de bouchons et de pompes disponibles pour le modèle Mocha, le distributeur à pompe Wave 2cc d’Amcor peut être sélectionné pour les formats 250 ml et 500 ml. Elle présente un design moderne et attractif avec un actionneur de pompe aux lignes raffinées garantissant un contrôle du dosage fluide et intuitif.
La quantité minimale de commande pour la bouteille Mocha est de 10 000 pièces, avec une livraison en seulement huit semaines, un facteur important pour les petites entreprises et les start up.