• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Constantia Flexibles et SB Packagings finalisent leur joint-venture

Matériaux

posted Friday 02 June 2023

Constantia Flexibles, Premji Invest et Amit Banga, directeur général de SB Packagings, ont finalisé la joint-venture pour créer l’une des plus grandes plateformes d’emballages en Inde et en Asie du Sud, suite à l’approbation réglementaire de la Commission de la concurrence de l’Inde.

La joint-venture SB-Constantia Flexibles, entre deux leaders de l’industrie de l’emballage souple et Premji Invest en tant qu’actionnaire, s’appuiera sur les forces et les ressources de chaque entreprise pour remporter de nouvelles parts de marché sur le marché indien.

« J’ai pleinement confiance dans la capacité de ce partenariat à être un fournisseur de solutions efficaces pour ses clients en Inde grâce à l’innovation et à l’excellence. Nous allons stimuler la croissance et la rentabilité pour toutes les parties prenantes », commente Pim Vervaat (photo), pdg mondial de Constantia Flexibles. Et Amit Banga, directeur général de SB Packagings d’ajouter : « la joint-venture nous positionne en tant que leader incontesté de l’emballage durable en Inde et au-delà, grâce à une offre de produits unique ».

SB-Constantia Flexibles cible les marchés de l’alimentation et de l’hygiène, offrant des solutions d’emballage à moyenne et haute barrière dont la gamme de produits mono-matériaux EcoLam. Elle emploiera près de 2 700 personnes dans neuf usines réparties dans tout le pays. Deepak Ganjoo, ancien président de la région AMESA chez Essel Propack Limited, a été nommé PDG de la joint-venture et dirigera l’entreprise. Deepak et l’équipe de direction se concentreront sur la fourniture de solutions durables et innovantes aux clients de l’Inde et de l’Asie du Sud, sous la direction et le mentorat du conseil d’administration. Pim Vervaat, Amit Banga et Rajesh Ramaiah de Premji Invest, les principaux représentants des actionnaires au conseil d’administration, se concentreront sur les impératifs stratégiques et la croissance inorganique de la co-entreprise.

Article Précédent

L’étiquette Pharma-Comb IL de Schreiner MediPharm contribue à une étude clinique d’oncologie

Article Suivant

REP Emballages Industriels et Commerciaux : la FNB bois lance une consultation des éco-organismes

Matériaux

News 🇬🇧

Cosmo First commissions new BOPP packaging manufacturing line

posted Thursday 05 June 2025

Matériaux

News 🇬🇧

UPM invests over 10 million euros in UPM Tervasaari mill

posted Monday 02 June 2025

Food

Matériaux

Packaging

Vu dans le mag

La Rochette Cartonboard déploie sa stratégie de croissance

posted Saturday 31 May 2025

Matériaux

Vu dans le mag

Des silicones issues du recyclage chimique

posted Saturday 31 May 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés