• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Coup de frais pour la bouteille de Pastis 51

Linéaires

Vu dans le mag

posted Tuesday 31 March 2020

Onze ans après le lancement de son actuelle bouteille, l’emblématique marque Pastis 51 lancera en avril 2020 un nouveau pack épuré et contemporain avec une étiquette en argent, des gouttes et un logo simplifié, qui rendent hommage à sa fraîcheur et son authenticité.

Onze ans après le lancement de son actuelle bouteille, l’emblématique marque Pastis 51 lancera en avril 2020 un nouveau pack épuré et contemporain avec une étiquette en argent, des gouttes et un logo simplifié, qui rendent hommage à sa fraîcheur et son authenticité. Faisant honneur à son pays d’origine, la France, la nouvelle bouteille de Pastis 51 a orné les couleurs du drapeau tricolore. Mais la bouteille garde tout de même les éléments qui la rendent iconique : la forme de la bouteille ne change pas, la collerette jaune, symbole de la couleur du produit, est toujours présente, tout comme le soleil rouge du logo de la marque. Si l’étiquette et le logo ont évolué, la recette, elle, ne change pas…
Verrier : OI Expression – Design étiquette : Hotshop

Article Précédent

Plateaux bois : Neofor s’équipe d’une nouvelle ligne de fonds

Article Suivant

Créer de la donnée en temps réel

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés