• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Croxsons imagine une gamme rechargeable pour Necessary Good

Linéaires

posted Tuesday 04 July 2023

Le verrier Croxsons signe l’emballage rechargeable de la marque londonienne Necessary Good, spécialisée dans les produits de soin de la peau.

Fondée en mars 2023, la jeune marque londonienne Necessary Good propose une gamme de produits de soins essentiels pour la peau : brume pour le visage, nettoyant pour le visage, crème hydratante et eau micellaire. L’emballage en verre a été choisi par son fondateur en raison de sa durabilité, de sa recyclabilité et de son esthétique. En fin de vie, Necessary Good, propose à ses consommateurs des recharges 100% biodégradables pour remplir les contenants en verre.

Dans le cadre de ce lancement, Croxsons a fabriqué deux tailles de flacons cylindriques en verre à épaulement incliné, de 100 ml et 200 ml, vaporisés dans un pantone vert feuille. Les deux flacons sont équipés de vaporisateurs à vis, de tubes d’immersion à sur-capuchon, de pompes à lotion et de bouchons à vis. Le verrier a lancé sa division dédiée au lifestyle, bien-être, à la santé et à la beauté début 2021 pour compléter son activité principale orientée sur le verre, les bouchons et la décoration des contenants alimentaires et boissons.

Article Précédent

Susana Alejandro succède à Ramón Alejandro à la présidence du groupe Saica

Article Suivant

Rainett commercialise la première gâchette recyclable et recyclée

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés