• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

De nouveaux décors pour les cuvées 2020

Linéaires

Vu dans le mag

posted Thursday 30 April 2020

Avec plus de 250 références en vins, champagnes et alcools, et 95 millions de bouteilles vendues à l’export depuis les années 80, la Maison Fabre en Provence a entamé une stratégie de diversification de ses bouteilles sur plusieurs références.

Avec plus de 250 références en vins, champagnes et alcools, et 95 millions de bouteilles vendues à l’export depuis les années 80, la Maison Fabre en Provence a entamé une stratégie de diversification de ses bouteilles sur plusieurs références. Fil conducteur de sa cuvée emblématique du château de l’Aumérade, Marie-Christine, la silhouette d’une femme élégante, dans l’air du temps, est déclinée avec différentes tenues, pour différents styles de consommation. Dans ces nouvelles références, la tranche y est sérigraphiée et la contre-étiquette supprimée, pour mettre en valeur la clarté du rosé sur l’arrière de la bouteille. Autre bouteille à arborer un nouveau décor : la cuvée Aumérade Style, déclinée en rosé, blanc et rouge, est conditionnée dans une bouteille au style provençal, évoquant les tomettes des mas de Provence. Également sérigraphiée, la bouteille d’Aumérade Style laisse apparaitre un rosé lumineux, typique du terroir de la région.
Verriers : VOA – Décors sérigraphie : SAGA Décor / O-I : Expressions

Extrait de la revue n° 647 – Avril 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Anjac Health & Beauty annonce l’acquisition de Roval Cosmétiques

Article Suivant

New system for tailor-made Shaped Paper Pods

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés