• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Delacre élargit sa gamme biscuiterie

Linéaires

Vu dans le mag

posted Wednesday 31 March 2021

La marque historique du segment des biscuits fins, Delacre, diversifie son offre en proposant une nouvelle gamme «La Biscuiterie Delacre» avec le lancement de deux recettes de cookies.

La marque historique du segment des biscuits fins, Delacre, diversifie son offre en proposant une nouvelle gamme « La Biscuiterie Delacre » avec le lancement de deux recettes de cookies. Ces nouvelles références sauront séduire les gourmands grâce à leur forme rustique, le parfait équilibre entre le goût du pur beurre et la saveur du chocolat belge, leur texture unique et leur odeur. Proposés dans des paquets de 150 grammes avec 8 cookies, les produits sont conditionnés dans des caissettes papier 100% recyclables, elles-mêmes emballées dans un sachet en papier laminé (pouch bag). Les Cookies Delacre seront disponibles dans le courant du mois de mars dans tous les magasins. Delacre en France, ce sont 234 collaborateurs et un site de production situé à Nieppe, dans la région Hauts-de-France. Chaque année, plus de 1,5 milliard de biscuits sont commercialisés par le groupe. Achetés par plus de 14 millions de foyers français, les cookies représentent le septième segment du marché du biscuit. Avec ces nouveaux cookies, Delacre ambitionne d’apporter de la nouveauté dans les rayons et ainsi renforcer sa présence sur le marché des biscuits en France.

Article Précédent

Innovia films launches a new transparent and carbon neutral packaging film

Article Suivant

BELGIQUE : l’industrie du polystyrène expansé (PSE) lance Smart Packaging Europe

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Linéaires

La Coalition DéfiVrac inaugure la première machine de vrac pour produits semi-liquides

posted Monday 30 June 2025

Linéaires

Marc Jacobs Fragrances dévoile Daisy Wild Eau So Intense

posted Wednesday 25 June 2025

Linéaires

Texen conçoit les capots de la dernière eau de toilette d’Oriflame

posted Thursday 12 June 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés