• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Des fines bulles dans un plastique recyclé

Linéaires

Vu dans le mag

posted Wednesday 30 September 2020

Innovation sur le marché des eaux gazeuses en France, avec l’eau minérale naturelle gazeuse Vernière, qui opte pour une bouteille 100% recyclée et transparente.

Innovation sur le marché des eaux gazeuses en France, avec l’eau minérale naturelle gazeuse Vernière, qui opte pour une bouteille 100% recyclée et transparente. La marque du groupe Neptune-Alma affiche ainsi son engagement RSE et avance être la première marque d’eau minérale naturelle gazeuse à lancer une bouteille composée de PET 100% recyclé, sans colorant, et toujours 100% recyclable, dans des formats 1,25L et 0,5L. Ces différentes améliorations dans le packaging accompagnent le lancement d’une nouvelle identité graphique à la fois moderne et vintage, différenciante et narrative. Elle met en avant la naturalité, la tradition, l’authenticité et la région d’origine (Hérault).

Texte AlternatifL’eau, quant à elle, reste la même : plusieurs fois récompensées au Concours International des Eaux Gourmets organisé par l’AVPA, elle est chargée en calcium, magnésium et bicarbonate. Les bouteilles et packs sont d’ores et déjà disponibles en GMS.

Article Précédent

Zotefoams reinforces its team following the launch of ReZorce®

Article Suivant

Polystyrène : création d’une filière de recyclage en réflexion

Linéaires

Texen conçoit les capots de la dernière eau de toilette d’Oriflame

posted Thursday 12 June 2025

Emballages

Industrie

Packaging

Vu dans le mag

Financement de la REP emballages ménagers : Citeo tire la sonnette d’alarme

posted Saturday 31 May 2025

Food

Packaging

Vu dans le mag

Vins & spiritueux : les étiquettes, unvecteur fort d’image et de différenciation

posted Saturday 31 May 2025

Packaging

pharmacie

Vu dans le mag

L’inviolabilité durable, nouvelle norme de sécurité

posted Saturday 31 May 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés