• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Deux capots épurés mais qui en imposent

Linéaires

posted Monday 31 January 2022

Pour son nouveau parfum C’est à Paris, décliné en version masculine et féminine, la maison de parfums Carven a imaginé une coiffe au design signé par Thierry de Baschmakoff.

Epurée, elle est réalisée en polypropylène injecté noir brillant pour la version masculine et en polypropylène métallisé or pour le parfum féminin. Le bouchon se compose en quatre parties : une coque, un insert, une plaque et un lest. La marque a choisi des «capots géants comme des pions grandeur nature inversés rehaussant la silhouette architecturale des flacons dont le verre accroche la lumière, dans un jeu de textures», explique TNT Global Manufacturing, le fabricant de la coiffe sur ce projet.
Fournisseur : TNT Global Manufacturing

Extrait de la revue n° 664 – Décembre 2021/Janvier 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

AR Metallizing announces name change to Nissha Metallizing Solutions

Article Suivant

Sappi increases production of Fusion Topliner in its Austrian site

Linéaires

Vu dans le mag

Projet R3PACK : une barquette repensée pour le réemploi

posted Sunday 31 August 2025

Linéaires

Flügger relooke ses pots de peinture et y introduit 50% de PCR

posted Wednesday 27 August 2025

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés