• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

FaiveleyTech magnifie la nouvelle eau de toilette Eau de Rochas

Linéaires

posted Tuesday 23 May 2023

Rochas vient de dévoiler sa nouvelle Eau de Toilette Eau de Rochas Citron Soleil, un citrus floral musqué qui offre un voyage sur la Riviera Méditerranéenne. Le capot premium à la finition raffinée de la nouvelle fragrance a été réalisé par FaiveleyTech.

Pour sa nouvelle Eau de toilette lumineuse, fraîche et contemporaine, Interparfums a confié à FaiveleyTech la réalisation de la pièce design du capot. Le fabricant a conçu une coiffe massive blanche mono-injectée en forme de sphère au dimensionnel ambitieux, comme symbole de la force et du mouvement. Une prouesse rendue possible grâce à la grande maîtrise de l’injection plastique de la BU Beauté de FaiveleyTech, qui apporte au toucher une sensation douce très agréable comme la « douceur cotonneuse des Muscs Blancs ».

« L’effet soft touch élégant sur la surface, sans parachèvement, avec des plans de joint d’une belle discrétion vient parfaire le challenge donné par la marque », explique Béryl Tomaschett, responsable grands comptes chez FaiveleyTech Orgelet. Le capot s’adapte à la contenance : 100 ml d’Eau de Rochas Citron Soleil.

FaiveleyTech est une entité internationale, d’origine française, spécialiste de l’injection plastique à forte valeur ajoutée pour des marchés exigeants, sélectifs et/ou normatifs de l’industrie, de la beauté et de la santé. Le groupe compte 450 collaborateurs, huit sites de production en France et à l’international, et réalise un chiffre d’affaires 2022 de 83,4 M€.

Article Précédent

Bobst s’allie à tesa pour proposer des solutions complètes

Article Suivant

Domino améliore le rendement des applications Flow Wrap

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés