• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

FaiveleyTech magnifie la nouvelle eau de toilette Eau de Rochas

Linéaires

posted Tuesday 23 May 2023

Rochas vient de dévoiler sa nouvelle Eau de Toilette Eau de Rochas Citron Soleil, un citrus floral musqué qui offre un voyage sur la Riviera Méditerranéenne. Le capot premium à la finition raffinée de la nouvelle fragrance a été réalisé par FaiveleyTech.

Pour sa nouvelle Eau de toilette lumineuse, fraîche et contemporaine, Interparfums a confié à FaiveleyTech la réalisation de la pièce design du capot. Le fabricant a conçu une coiffe massive blanche mono-injectée en forme de sphère au dimensionnel ambitieux, comme symbole de la force et du mouvement. Une prouesse rendue possible grâce à la grande maîtrise de l’injection plastique de la BU Beauté de FaiveleyTech, qui apporte au toucher une sensation douce très agréable comme la « douceur cotonneuse des Muscs Blancs ».

« L’effet soft touch élégant sur la surface, sans parachèvement, avec des plans de joint d’une belle discrétion vient parfaire le challenge donné par la marque », explique Béryl Tomaschett, responsable grands comptes chez FaiveleyTech Orgelet. Le capot s’adapte à la contenance : 100 ml d’Eau de Rochas Citron Soleil.

FaiveleyTech est une entité internationale, d’origine française, spécialiste de l’injection plastique à forte valeur ajoutée pour des marchés exigeants, sélectifs et/ou normatifs de l’industrie, de la beauté et de la santé. Le groupe compte 450 collaborateurs, huit sites de production en France et à l’international, et réalise un chiffre d’affaires 2022 de 83,4 M€.

Article Précédent

Bobst s’allie à tesa pour proposer des solutions complètes

Article Suivant

Domino améliore le rendement des applications Flow Wrap

Linéaires

Horace opte pour le stick 100% rPET de Cosmogen pour son baume à lèvres

posted Tuesday 28 October 2025

Linéaires

Dix Hectares habille ses emballages de coiffes à « effet marbré »

posted Thursday 16 October 2025

Linéaires

Packaging

Le stick Exclusive d’Amcor adopté par Cut by Fred

posted Monday 13 October 2025

Linéaires

Clarins lance une version rechargeable de son soin Total Eye Lift

posted Wednesday 08 October 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés