• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Imprim’Luxe organise ses prochaines Rencontres à Paris

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

posted Thursday 21 November 2024

L’association Imprim’Luxe annonce la tenue de ses rencontres le 27 novembre prochain à l’Hôtel de l’Industrie, place Saint-Germain-des-Prés à Paris. L’occasion d’échanger avec 15 partenaires présents sur place et de découvrir deux conférences autour de l’impression de luxe.

Au programme de la journée, deux conférences, l’une sur l’innovation métier, et la deuxième sur le marché de luxe, viendront ponctuer les échanges : la première intitulée « Comment pérenniser son futur en innovant ? », avec les retours d’expériences orchestrés par le CTP et les imprimeries Danquigny et Malengé. La seconde se penchera sur la question « Comment prendre en compte l’évolution des marchés du luxe pour adapter son offre ? », par Michel Chevalier, professeur à HEC et l’Université Catholique de Milan. En parallèle, 15 partenaires (Esko, Fujifilm, Inapa, Heidelberg, Koenig & Bauer, Kurz, Merck, Packitoo, Scodix, etc.) présenteront leurs innovations et organisons deux conférences.
Objectifs de ces rencontres : permettre à chacun des partenaires de présenter leurs innovations et leur stratégie à l’ensemble des labellisés Imprim’Luxe mais aussi à l’ensemble des acteurs qui constituent l’industrie ; accéder à des conférences exclusives sur des cas pratiques d’innovation métier et sur les tendances et les besoins à venir des marchés du luxe et renforcer et tisser des liens forts entre tous les membres et donner un nouvel élan aux projets industriel ggrâce à une expérience de networking privilégiée.
Association Loi 1901, Imprim’Luxe est aussi devenu un label, rassemblant 50 labellisés Imprim’Luxe et 20 partenaires institutionnels et industriels, membres de l’association dont l’ambition est de relocaliser l’impression de luxe en France.
L’entrée est libre pour l’ensemble des acteurs du marché à condition de s’inscrire au préalable sur ce lien : Les rencontres imprim’luxe

Article Précédent

Releaf Paper inaugure une ligne de production pilote en France

Article Suivant

Le groupe Saica poursuit ses investissements sur ses usines françaises

News 🇬🇧

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Amcor launches a new closure solution for household products

posted Wednesday 23 July 2025

News 🇬🇧

Packaging

pharmacie

Nemera expands production capacity in Szczecin

posted Tuesday 22 July 2025

Food

News 🇬🇧

Packaging

Guala Closures opens new plant in Scotland

posted Monday 21 July 2025

News 🇬🇧

Packaging

pharmacie

Optima opens new office in Saudi Arabia

posted Tuesday 15 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés