• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

La French Touch habille les bouteilles de vin

Linéaires

posted Thursday 31 March 2022

L’entreprise française de vin The French Paradoxe a choisi de construire son identité visuelle autour de la bouteille WCR Prima du verrier Estal.

Aux couleurs du drapeau français, les bouteilles arborent des couleurs vives, décorées grâce à un marquage à chaud réalisé par Kurz, ainsi que différents vernis. Avec non seulement du gaufrage pour la texture, The French Paradoxe utilise également le filigrane du papier Fasson pour faire ressortir les textures et présenter chaque produit comme un chef-d’œuvre. «Le logotype fait écho à des personnages français tels que Peignot et ses traits contrastés, épais et fins, évoquent l’élégance de lettrages tels que le logo Yves Saint Laurent (également créé par Cassandre). La synergie entre les références classiques françaises et contemporaines donne au caractère une forte personnalité», ajoute The French Paradoxe.
Fournisseurs : Estal / Kurz

Extrait de la revue n° 666 – Mars 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Berry overhauls its containers range with PCR versions

Article Suivant

SpringTube™ and decoration: 3D Neopac strengthens its capabilities in India

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Linéaires

La Coalition DéfiVrac inaugure la première machine de vrac pour produits semi-liquides

posted Monday 30 June 2025

Linéaires

Marc Jacobs Fragrances dévoile Daisy Wild Eau So Intense

posted Wednesday 25 June 2025

Linéaires

Texen conçoit les capots de la dernière eau de toilette d’Oriflame

posted Thursday 12 June 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés