• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Lablabo séduit Cahé Cosmetics avec Baïa Refill

Linéaires

posted Thursday 27 October 2022

« Un soin plus personnalisé et qui vous correspond parfaitement, c’est aussi éviter la surconsommation et le gaspillage de vos cosmétiques », c’est ce que propose Cathy et Hélène, les deux fondatrices de la marque Cahé Cosmetics.

Cahé Cosmetics est une marque de cosmétique, créée en 2022, Made In France et dont le concept est la personnalisation produit selon les besoins consommateurs. Elle propose des quatre Huiles Beauté et une crème visage et contour des yeux pour chaque problématique de peaux spécifiques : Lundi matin (anti-imperfections), Café Terrasse (régénère et nourrit), Soirée disco (équilibre la peau) et Sous le soleil (effet bonne mine et éclat).

Le fabricant avait à cœur de réduire la part de déchets générés, en supprimant le suremballage par exemple. Un positionnement et un engagement qui l’ont conduit à opter pour Lablabo sur le packaging de La Crème de la crème, la crème visage et contour des yeux. La marque a sélectionné la gamme d’airless à poche Baïa Refill, en 50 ml, pour sublimer son produit. Ce packaging rechargeable répond à cette volonté de limiter l’impact carbone. Le système airless vient quant à lui réduire le gaspillage grâce à la restitution totale du produit.

Article Précédent

DS Smith imagine un emballage intelligent qui se régénère

Article Suivant

KM Packaging launch sustainable lidding film range

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés