• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Les cosmétiques solides prônent le zéro plastique

Linéaires

Vu dans le mag

posted Wednesday 30 September 2020

La marque italienne N.A.E (Naturale Antica Erboristeria, prononcé “Naé”) du groupe Henkel lance le projet pilote “Zéro Plastique” en collaboration avec Amazon.

La marque italienne N.A.E (Naturale Antica Erboristeria, prononcé “Naé”) du groupe Henkel lance le projet pilote “Zéro Plastique” en collaboration avec Amazon. Dans ce cadre, un coffret de produits cosmétiques solides N.A.E est désormais disponible en exclusivité sur la plateforme du géant du e-commerce, à l’achat en France, en Italie et en Allemagne. Fabriqué dans un emballage papier certifié FSC recyclé et recyclable, chaque coffret contient un shampooing solide, un pain de savon pour le visage, un autre pour le corps, ainsi qu’un pochon réutilisable pour transporter ses savons. Les produits, à l’unité, sont disponibles en GMS, certifiés biologiques et leurs formules contiennent 99% d’ingrédients d’origine naturelle. En offrant des savons sans emballage primaire, aucun matériau n’est utilisé pour emballer les articles individuellement à l’intérieur du coffret. Prêt à l’emploi, le coffret ne nécessite aucun emballage secondaire, une simple étiquette suffit pour son expédition. Facile à manipuler, il s’insère dans la plupart des boîtes aux lettres ordinaires.

Article Précédent

Zotefoams reinforces its team following the launch of ReZorce®

Article Suivant

Polystyrène : création d’une filière de recyclage en réflexion

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés