• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Nouveau look pour une eau minérale

Linéaires

Vu dans le mag

posted Sunday 31 May 2020

Parce que recyclage et esthétique peuvent très bien s’allier, la marque d’eau Courmayeur, du groupe Sources-Alma, refond son étiquette pour un look plus féminin encore.

Parce que recyclage et esthétique peuvent très bien s’allier, la marque d’eau Courmayeur, du groupe Sources-Alma, refond son étiquette vers encore plus de féminité. L’emblématique Vénus de Botticelli se refait une beauté afin de repenser l’ensemble du packaging autour des valeurs qui tiennent le plus à cœur à Courmayeur : la féminité, la naturalité, et la solidarité. Le nouveau graphisme subtil de la Vénus, nimbée de rose, mauve et viole dans un dégradé de couleurs, affiche une transparence partielle sur l’étiquette. Toujours 100% recyclable, les bouteilles disposent désormais de 25% de PET issus du recyclage des ménages. Depuis le début de l’année, les films d’emballages pour les packs de bouteilles Courmayeur intègrent, quant à eux 50% rPET, fabriqués en France au sein de l’usine de recyclage intégrée de l’entreprise, pour un gage de qualité et de traçabilité.
Design Etiquettes : Calypso

Article Précédent

Une lessive bien emballée

Article Suivant

Des produits de maquillage aux allures chic

Linéaires

pladis Global s’associe à Coveris aux Etats-Unis

posted Wednesday 17 December 2025

Linéaires

Nuxe transforme son huile iconique en calendrier de l’Avent

posted Monday 15 December 2025

Linéaires

Laïta et Amcor récompensés aux Trophées Emballage Zéro Impact 2025

posted Friday 12 December 2025

Linéaires

Soprema valorise le recyclage des glassines dans un nouvel emballage

posted Wednesday 10 December 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés