• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Nouvelle direction pour IPP France

Food

posted Wednesday 12 February 2020

L’expert de la location de palettes et de caisses pour la supply chain IPP (ex Logipal), filiale du groupe Faber Halbertsma, annonce la nomination de Thibaut Esnée au poste de Country Director. Sa mission : poursuivre la croissance d’IPP en France, et positionner la marque comme un partenaire incontournable auprès des industriels et enseignes de la grande distribution.

Diplômé d’un master logistique spécialisé en agroalimentaire, Thibaut Esnée bénéficie de plus de 20 ans d’expérience dans l’univers de la supply chain.

Il débute sa carrière en 1999 au sein de l’enseigne Carrefour, où il y occupa les fonctions de Chargé de mission et Responsable d’entrepôts, pour ensuite occuper des postes de management au sein de grands groupes nationaux et internationaux.

En 2004, il rejoint le prestataire ID Logistics aux fonctions de Directeur de sites et Directeur des opérations puis, de 2008 à 2013, B.S.L en tant que Directeur des activités logistiques.

Enfin, Il resta pendant six ans à la tête du département logistique contractuelle de Dachser (France et Maghreb) avant le rejoindre IPP le 6 janvier dernier.

Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Verescence rejoint l’initiative Science Based Targets

Article Suivant

Verallia lance la 11e édition des Verallila Design Awards

Food

Packaging

Mauco-Cartex passe dans le giron de GDCom-group

posted Wednesday 19 November 2025

Food

Packaging

Saica inaugure son premier Customer Experience Center en France

posted Thursday 13 November 2025

Food

Packaging

Sonoco annonce le regroupement de ses activités

posted Thursday 13 November 2025

Food

News 🇬🇧

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Graphic Packaging invests in its Poznań plant

posted Wednesday 12 November 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés