• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Premier coup de pioche pour la nouvelle usine de Neugart

Matériel

posted Friday 25 August 2023

Neugart, fabricant au monde de réducteurs et de systèmes d’entraînement de haute qualité pour les techniques d’automatisation, a célébré le 26 juillet dernier le premier coup de pioche de sa nouvelle usine 3 au siège de Kippenheim. Avec un investissement de plus de 25 millions d’euros et une surface utile de plus de 7 000 m2, l’entreprise donne ainsi un signal d’avenir pour une croissance supplémentaire et des processus de production encore améliorés.

 
La nouvelle usine 3 étend les capacités de production de la société Neugart sur son site d’origine de la Keltenstraße à Kippenheim, afin de pouvoir répondre à l’avenir aux besoins croissants en réducteurs et systèmes d’entraînement de haute qualité. Grâce aux technologies les plus modernes et à des processus hautement efficaces, les processus seront encore optimisés dans le cadre de la nouvelle construction.


« Avec la nouvelle usine, nous ne donnons pas seulement un signal clair pour notre croissance, mais aussi pour notre force d’innovation continue et notre exigence de qualité maximale », déclare Bernd Neugart, associé gérant de Neugart. « Nous voulons continuer à soutenir nos clients avec des produits de première classe et nous assurer qu’ils obtiennent la meilleure solution possible pour leurs besoins individuels ».


« Nos clients font confiance à Neugart lorsqu’il s’agit de techniques d’entraînement de haute qualité. Grâce à la nouvelle usine et à l’augmentation de capacité qui en découle, nous pourrons traiter les commandes actuelles et futures encore plus rapidement et efficacement », ajoute Matthias Herr, autre associé gérant de Neugart.
La construction de l’usine 3 va débuter et devrait être terminée à l’automne 2024.  

Article Précédent

Weber strengthens corporate management team

Article Suivant

Fujifilm South Africa puts itself on the map with successful Open House event

Industrie

Machines

Matériel

pharmacie

Des convoyeurs intelligents pour rationaliser la fabrication des appareils médicaux

posted Friday 25 July 2025

Matériel

Tomex installe la presse numérique tout-en-un de Bobst

posted Wednesday 16 July 2025

Matériel

Hybrid Software dévoile de nouveaux logiciels d’automatisation du prépresse

posted Friday 11 July 2025

Matériel

Heidelberg et Gallus présenteront de nouvelles solutions sur Labelexpo 2025

posted Friday 04 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés