• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Rainett se lance dans le secteur de l’hygiène-beauté

Linéaires

Vu dans le mag

posted Friday 02 June 2023

Rainett, marque de produits d’entretien et de soin du linge écologiques du groupe Werner & Mertz lance Rainett Senses, sa marque fille dédiée à l’hygiène corporelle de toute la famille. Une nouvelle gamme écologique et naturelle composée de shampoings, de gels douche et de savons.

Côté environnement, Rainett capitalise sur son expérience et son expertise avec des produits sains aux formules intégrant au minimum 95% d’ingrédients d’origine naturelle (aloe vera, amande douce, grenade) et en proposant un combo flacon 100% HDPE recyclé + écorecharge (90,1% LDPE et 9,9% PET pour les gels douche et savons mains). Les flacons aux formes arrondies ont été pensés pour offrir aux utilisateurs une préhension optimale même pour les plus petits. Leur bec verseur avec «débit contrôlé» délivre la juste dose et évite tout gaspillage. Equipés d’un gros goulot, ils sont également facilement rechargeables grâce à son bouchon qui se visse et se dévisse facilement. Tout en étant 100% recyclés et recyclables en fin de vie. L’écorecharge permet, par ailleurs, une économie pouvant atteindre 80% de plastique, indique Rainett.
Fournisseurs : Flacons : Alpa / Bouchons : Berry Global / Recharges : Bischof & Klein

Article Précédent

Les IBC ont fait leur show à l’interpack

Article Suivant

Vittel® passe ses gammes au 100% rPET

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés