• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Rissmann imagine un coffret cadeau multi-réferences

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

posted Wednesday 29 January 2025

Avec Optimis, Rissmann répond à la demande croissante des marques de luxe en faveur de coffrets cadeaux et de solutions E-commerce versatiles et multi références, visant à limiter le stockage, éliminer le gaspillage, et améliorer l’expérience de l’utilisateur à l’ouverture.

Pour son coffret cadeau de luxe pliant en carton, Rissmann a donc imaginé un système amovible composé d’une structure qui vient se superposer aux parois latérales du coffret.

Ce coffret cadeau pliant unique mono-matériau et à fermeture sans aimant peut donc contenir une ou plusieurs références produits, grâce à un ou plusieurs diviseurs, avec une possibilité de personnalisation limitée aux seuls diviseurs.

Le fabricant rappelle l’existence de sa boite cadeau E-commerce, conçue avec deux volets à encoches pour accueillir un ou plusieurs diviseurs qui deviennent de véritables supports de communication pour accompagner le moment privilégié de la découverte.

La boîte cadeau et la boîte E-com permettent de réduire les coûts et volumes de transport et de stockage, de minimiser l’emballage grâce à des modèles multi-références et/ou 2-en-1, tout en magnifiant l’image de la marque grâce à une confection et des finitions impeccables, pour une expérience utilisateur optimisée.

Article Précédent

DS Smith développe un emballage thermorégulé à base de fibres

Article Suivant

SSI Schaefer France nomme son nouveau directeur commercial

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Verescence se dote d’un nouveau four hybride pour le flaconnage de luxe

posted Wednesday 02 July 2025

Food

Packaging

Europlastiques cède sa filiale québécoise Elips Plastics

posted Thursday 26 June 2025

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Silgan Dispensing et Avantade rationalisent l’échantillonnage de parfums

posted Wednesday 25 June 2025

Food

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

pharmacie

Léko mise sur la formation avec le lancement de la Léko Academy

posted Thursday 19 June 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés