• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Satab dévoile deux nouvelles techniques d’impression sur textile

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

posted Tuesday 01 October 2024

Sur le salon Luxe Pack Monaco qui a ouvert ses portes hier au Grimaldi Forum, Satab présente deux techniques d’impression : l’impression sans encre et l’impression 3D. Une belle vitrine pour faire-valoir l’innovation de ce fabricant français dont la production est 100% intégrée et made in Haute-Loire (France).

Seul fabricant français à proposer de l’impression 3D sur du textile étroit, Satab a mis au point un procédé d’impression 3D offrant une palette presque illimitée de couleurs sur des résines, variant de l’opaque au transparent, imprimées sur des textiles étroits rigides ou élastiques. Une technologie d’impression novatrice, qui permet de créer des motifs volumétriques colorés uniques.

En parallèle, Satab élargit son offre au service d’une production plus responsable écologiquement, en proposant des techniques de personnalisation sans encre. Que ce soit via l’embossage ou le marquage laser, ces deux techniques ne nécessitent ni encre, ni eau. En phase avec les attentes du marché du packaging, Satab adresse son expertise et ses innovations au packaging des secteurs de la gastronomie, vins et spiritueux, cosmétique, joaillerie, parfumerie, mode et déco.

Article Précédent

Emballages industriels et commerciaux : les acteurs se préparent à la nouvelle REP

Article Suivant

Henkel launches bio-based hot melt adhesive for packaging

Food

Packaging

Les consommateurs prêts à basculer vers la consigne

posted Tuesday 28 October 2025

Food

Packaging

Hinojosa remporte le Liderpack 2025 avec BottleClip Carrier

posted Monday 27 October 2025

Food

Packaging

PE.DI lance une nouvelle capsule pour vins effervescents

posted Tuesday 21 October 2025

Food

Packaging

Produits laitiers : CCL Label lance une gamme de produits conformes aux objectifs du PPWR

posted Friday 17 October 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés