• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Stelapack fait la part belle à l’innovation au CFIA Rennes

Food

Machines

posted Wednesday 26 February 2025

Le distributeur français Stelapack présentera plusieurs machines de ses partenaires, notamment Synchropack et Varpe, sur son stand F4 Hall 10 lors du salon CFIA Rennes la semaine prochaine.

Sera ainsi mise en avant la Pack 90 de Synchropack, une ensacheuse horizontale (flowpack) conçue pour des cadences modérées à moyenne, dans différents secteurs de l’industrie agro-alimentaire. Elle existe dans plusieurs versions, avec film dessus (Pack 90) ou dessous (Pack 60) et avec mâchoires rotatives ou accompagnantes. Entièrement servo-motorisée, elle possède un HMI (écran tactile) de grande dimension, facilitant son utilisation, même sans formation poussée. Son faible coût d’entretien et sa fiabilité en font l’outil idéal pour les PME.

Chez Varpe, société espagnole, représentée en France par Stelapack, c’est la trieuse pondérale V2000 Classic qui sera à l’honneur. La machine répond aux besoins du marché en termes de précision (0,1 g) et de prix à une cadence pouvant atteindre jusqu’à 400 produits/minute. Cet équipement permet de contrôler la qualité et la rentabilité de la production grâce à une électronique de pesage avancée, d’une précision maximale et d’un logiciel de pointe. La V2000 Classic est équipée des dernières technologies : écran tactile et systèmes de communication étendus. Sa construction robuste et stable nécessite peu d’espace d’installation. Son système modulaire offre flexibilité et polyvalence. La machine facilite également l’assemblage et la mise en service des systèmes de communication. A noter qu’il est également possible d’adopter une approche hygiénique pour répondre aux besoins des industries qui requièrent ce type d’équipement.

Article Précédent

Körber Pharma reprend la société Bähren Pharma-Packaging

Article Suivant

Syntegon reopens expanded Weert site

Food

News 🇬🇧

Packaging

adapa continues to invest in future-proof technologies across Europe

posted Monday 03 November 2025

Food

Packaging

Les consommateurs prêts à basculer vers la consigne

posted Tuesday 28 October 2025

Food

Packaging

Hinojosa remporte le Liderpack 2025 avec BottleClip Carrier

posted Monday 27 October 2025

Food

Packaging

PE.DI lance une nouvelle capsule pour vins effervescents

posted Tuesday 21 October 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés