• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un apéritif léger issu de la culture romaine

Linéaires

Vu dans le mag

posted Thursday 30 April 2020

Dernière acquisition du groupe Pernod Ricard, la marque d’apéritifs Italicus se distingue par sa touche bergamote.

Dernière acquisition du groupe Pernod Ricard, la marque d’apéritifs Italicus se distingue par sa touche bergamote. Imaginé à partir d’une recette vieille de deux siècles, à base de camomille, gentiane, lavande, rose et mélisse, cette liqueur souhaite séduire des bartenders en quête de marques originales et faciles à mettre en valeur dans leurs cocktails, et des consommateurs à la recherche d’un spiritueux léger, Italicus étant titré à 20% d’alcool. Inspirée des colonnes romaines, la bouteille est coiffée d’un bouchon, à effet marbre noir et blanc évoquant, quant à lui, la Renaissance italienne, et sur le dessus, on distingue une référence à Léonard de Vinci, et à son Homme de Vitruve. Une étiquette beige sobre habille l’ensemble, apportant une touche de modernité au spiritueux.
Design étiquette : Stranger & Stranger

Article Précédent

Anjac Health & Beauty annonce l’acquisition de Roval Cosmétiques

Article Suivant

New system for tailor-made Shaped Paper Pods

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés