• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un habillage collector pour des vins rosés

Linéaires

Vu dans le mag

posted Tuesday 31 March 2020

La Maison Gabriel Meffre, vignoble dans la Vallée du Rhône depuis presque un siècle, propose une toute nouvelle gamme de rosés pour laquelle le vin a été élaboré autour d’un assemblage «sur-mesure» des cépages emblématiques du vignoble.

La Maison Gabriel Meffre, vignoble dans la Vallée du Rhône depuis presque un siècle, propose une toute nouvelle gamme de rosés pour laquelle le vin a été élaboré autour d’un assemblage « sur-mesure » des cépages emblématiques du vignoble. Pour un effet «édition limitée» et un rendu premium, la Maison s’est orientée vers une gravure sur bouteille, à l’effet sensoriel, laissant paraitre un subtil jeu entre transparence et couleur. Nommée «Inspiration par Gabriel Meffre», cette série de rosés est disponible en six couleurs, formant une collection coffret au style collector. Le concept a d’ores et déjà remporté le premier prix des Pink Design Awards à Cannes, et commence à séduire plusieurs marchés étrangers, où les consommateurs pourront la retrouver dès le début du printemps (Danemark, Pays-Bas).
Verrier : O-I Expressions

Article Précédent

Plateaux bois : Neofor s’équipe d’une nouvelle ligne de fonds

Article Suivant

Créer de la donnée en temps réel

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés