• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un maté qui mise sur la brique

Linéaires

Vu dans le mag

posted Tuesday 30 June 2020

Elle vient d’arriver en France. La marque Téma propose une boisson méconnue en Europe mais pourtant largement consommée en Amérique Latine : le maté.

Elle vient d’arriver en France. Téma propose une boisson méconnue en Europe mais pourtant largement consommée en Amérique Latine : le maté. Composée uniquement d’extrait de yerba maté biologique et d’eau filtrée, cette boisson glacée 100% naturelle a choisi un format brique nomade 330 ml pour s’adapter à tous les modes de consommation, mêmes les plus dynamiques. La brique, majoritairement composée de carton, issu de forêts certifiées FSC, est aussi entièrement recyclable. «Pour accompagner ce produit sur le marché français, il nous fallait un emballage capable de se démarquer tout en mettant en valeur ce nouveau format. Par sa forme, sa contenance, et son éthique, cette brique nous est apparue comme la solution idéale pour ce lancement», explique Geoffroy Land, co-fondateur de Téma.
Fabricant brique : Tetra Pak (Tetra Prisma Aseptic 330)

Article Précédent

Des kits pour voyager en toute sécurité

Article Suivant

Etiquetage et emballages souples : Bobst dévoile trois nouvelles machines

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés