• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un rosé aux allures contemporaines

Linéaires

Vu dans le mag

posted Tuesday 31 March 2020

Sa bouteille n’avait pas changé depuis 1996. Spécialisée dans les vins de la Vallée du Rhône, l’entreprise familiale Ravoir & Fils a décidé pour son millésime 2019 de casser les codes.

Sa bouteille n’avait pas changé depuis 1996. Spécialisée dans les vins de la Vallée du Rhône, l’entreprise familiale Ravoir & Fils a décidé pour son millésime 2019 de casser les codes. La nouvelle bouteille Manon revêt un habillage imaginé dans la continuité de ses formes initiales, sa forme se distinguant des autres bouteilles de rosé. Mais gagne en pureté. Affiné sur le bas, avec des épaules réajustées, et des lignes pures, elle offre un design plus tonique et moderne. La griffe gravée de la marque affirme son caractère. Le nouvel écrin sublime encore davantage la robe rose pâle de ce Côtes de Provence, grâce à un étiquetage aux couleurs harmonieuses. Commercialisé en grande distribution, le vin Manon poursuit son opération séduction à l’export, puisqu’elle a d’ores et déjà conquis 18 autres pays.
Verrier : Verallia

Article Précédent

Plateaux bois : Neofor s’équipe d’une nouvelle ligne de fonds

Article Suivant

Créer de la donnée en temps réel

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

posted Tuesday 01 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés