• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Un sachet souple mono-matériau

Linéaires

Vu dans le mag

posted Tuesday 31 March 2020

Leader de la nutrition de la petite enfance outre-Atlantique, Gerber, filiale du suisse Nestlé, annonce la commercialisation d’une compotée pour bébés dans un sachet souple en un seul et unique matériau : le polypropylène (PP).

Leader de la nutrition de la petite enfance outre-Atlantique, Gerber, filiale du suisse Nestlé, annonce la commercialisation d’une compotée pour bébés dans un sachet souple en un seul et unique matériau : le polypropylène (PP). Annoncée comme «la première du genre», cette solution recyclable s’inscrit dans l’engagement de Nestlé qui vise à rendre 100% de ses emballages recyclables ou réutilisables d’ici 2025. En partenariat avec le programme de recyclage TerraCycle, le sachet sera commercialisé en exclusivité sur deux marchés : aux Etats-Unis, où Gerber proposera sa compotée Banane-Mangue dans ce sachet souple, et en Finlande, disponible pour une compote aux 4 fruits de la marque Piltti, distribuée en supermarché.

Article Précédent

Plateaux bois : Neofor s’équipe d’une nouvelle ligne de fonds

Article Suivant

Créer de la donnée en temps réel

Linéaires

Texen conçoit les capots de la dernière eau de toilette d’Oriflame

posted Thursday 12 June 2025

Emballages

Industrie

Packaging

Vu dans le mag

Financement de la REP emballages ménagers : Citeo tire la sonnette d’alarme

posted Saturday 31 May 2025

Food

Packaging

Vu dans le mag

Vins & spiritueux : les étiquettes, unvecteur fort d’image et de différenciation

posted Saturday 31 May 2025

Packaging

pharmacie

Vu dans le mag

L’inviolabilité durable, nouvelle norme de sécurité

posted Saturday 31 May 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés