• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Une boisson chocolatée en briquette

Linéaires

Vu dans le mag

posted Saturday 29 February 2020

La marque de boisson chocolatée lance «Mon Premier Cacolac», une formule imaginée pour les plus jeunes enfants, sans arôme artificiel, colorant ou conservateur, dont la teneur en sucres est réduite de 30%.

La marque de boisson chocolatée lance « Mon Premier Cacolac », une formule imaginée pour les plus jeunes enfants, sans arôme artificiel, colorant ou conservateur, dont la teneur en sucres est réduite de 30%. Pour cette brique de 20 cl, Cacolac a choisi de faire confiance à Tetra Pak et son pack Tetra Brik® Aseptic. Nomade et recyclable, le nouveau contenant se veut aussi résistant aux chocs, une fois glissé dans le cartable des écoliers. Seul bémol : la paille et son film plastique accolée sur la face arrière de la brique qu’il faut prendre soin de séparer avant la mise en tri dans le bac jaune de la brique.
Fabricant brique : Tetra Pak

Article Précédent

Savéol et Smurfit Kappa développent un emballage de tomates 100% carton

Article Suivant

DS Smith finalise la vente de sa division Plastiques

Linéaires

Texen conçoit les capots de la dernière eau de toilette d’Oriflame

posted Thursday 12 June 2025

Emballages

Industrie

Packaging

Vu dans le mag

Financement de la REP emballages ménagers : Citeo tire la sonnette d’alarme

posted Saturday 31 May 2025

Food

Packaging

Vu dans le mag

Vins & spiritueux : les étiquettes, unvecteur fort d’image et de différenciation

posted Saturday 31 May 2025

Packaging

pharmacie

Vu dans le mag

L’inviolabilité durable, nouvelle norme de sécurité

posted Saturday 31 May 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés