• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Une boîte distributrice pour de nouvelles barres chocolatées

Linéaires

Vu dans le mag

posted Saturday 29 February 2020

Pour son édition limitée Dark & Mild, Kinder Maxi propose une nouvelle saveur avec un chocolat noir intense et un cœur au lait fondant.

Pour son édition limitée Dark & Mild, Kinder Maxi propose une nouvelle saveur avec un chocolat noir intense et un cœur au lait fondant. Pour cette première variante de sa recette lancée en 1996, la marque du groupe Ferrero a dû repenser son packaging. Avec des barres chocolatées plus hautes que pour la version originale, la marque a imaginé une boite carton, totalement recyclable, en forme de demi-lune capable de contenir dix barres chocolatées et intégrant une fenêtre pour laisser la possibilité aux consommateurs de visualiser le produit. Quant aux barres elles-mêmes, elles sont emballées dans du papier, recouvert d’une couche PP pour une meilleure conservation.

Article Précédent

Savéol et Smurfit Kappa développent un emballage de tomates 100% carton

Article Suivant

DS Smith finalise la vente de sa division Plastiques

Linéaires

Flügger relooke ses pots de peinture et y introduit 50% de PCR

posted Wednesday 27 August 2025

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

posted Friday 25 July 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

posted Thursday 17 July 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

posted Wednesday 09 July 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés