• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Une brique carton aseptique grand format

Food

Emballages

posted Tuesday 30 November 2021

Nouveauté au rayon boissons, combivita de SIG se définit comme un emballage à la fois pratique et différenciant. La nouvelle brique carton aseptique permet aux industriels de se démarquer en linéaires et de bénéficier d’une grande flexibilité de remplissage.

Disponible en trois volumes (500, 750 et 1000 ml), combivita possède un sommet incliné et une grande ouverture permettant de verser facilement le produit. De plus, l’emballage est facile à ouvrir et à refermer grâce au nouveau bouchon attaché truTwist de SIG doté d’un diamètre de 32,5 mm. La forme incurvée de l’emballage lui donne une apparence élégante et assure une bonne prise en main pour les consommateurs de tous âges. Pour les fabricants de boissons, les panneaux latéraux de combivita offrent un espace de communication supplémentaire sur l’emballage afin de se démarquer davantage en rayon. La grande robustesse de l’emballage combivita permet une utilisation à 100% des palettes et réduit également les coûts d’emballage secondaire et de logistique par rapport aux formats d’emballages carton existants. «La pandémie a entraîné une modification des habitudes des consommateurs, notamment le télétravail et l’achat de produits à l’avance. En conséquence, la demande pour des produits et des emballages pratiques et de format familial a augmenté de façon exponentielle. Notre nouvel emballage carton combivita apporte une solution simple, pratique, flexible et durable aux consommateurs et à nos clients», a commenté Ali Kaylan, SVP Innovation chez SIG. La brique combivita est le premier à être rempli sur SIG NEO, la conditionneuse nouvelle génération de SIG. Fabriquée en 100% carton brut, l’emballage peut être associé au matériau SIGNATURE du fabricant pour un sourcing de polymères renouvelables.

Extrait de la revue n° 663 – Novembre 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Black Friday : près de 1,4 million de colis livrés endommagés attendus

Article Suivant

Mondi launches a new opaque paper for inserts of medications

Food

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

pharmacie

La solution Dotlock de Schubert désormais disponible en version papier recyclé

posted Wednesday 15 October 2025

Emballages

Industrie

News 🇬🇧

Schütz Polska celebrates its 30th anniversary with new investments

posted Tuesday 14 October 2025

Food

News 🇬🇧

Packaging

Guala Closures announces strategic acquisition of Metal Crowns

posted Monday 13 October 2025

Emballages

Industrie

Pollutec 2025 : Craemer présente ses caisses-palettes et conteneurs à déchets

posted Wednesday 08 October 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés