
UPM Raflatac devient UPM Adhesive Materials
posted Monday 16 June 2025
Depuis le 12 juin 2025, UPM Raflatac a été rebaptisé UPM Adhesive Materials. Un changement stratégique qui permet au fabricant d’assoir sa présence sur le marché très compétitif des matériaux d’étiquetage.
Ce changement de nom reflète l’orientation stratégique de l’entreprise visant à accélérer la croissance au-delà des matériaux d’étiquetage et à renforcer sa présence dans les solutions graphiques et les rubans adhésifs spécialisés.
En tant que UPM Adhesive Materials, l’entreprise continuera à s’appuyer sur son expertise en matière d’adhésifs, de matériaux de haute performance et de services de pointe pour apporter de la valeur. « Le nouveau nom du domaine d’activité reflète notre portefeuille élargi et souligne la valeur que nous apportons à nos clients grâce à la performance des matériaux adhésifs », déclare Tim Kirchen, vice-président exécutif d’UPM Adhesive Materials.
Dans les semaines à venir, ce nouveau nom et cette nouvelle image de marque seront reflétés sur toutes les plateformes et dans communications du groupe. Les futurs courriels proviendront d’une nouvelle adresse électronique et le nom de l’expéditeur sera UPM Adhesive Materials. Par ailleurs, ce changement de nom n’affectera pas les noms légaux, les détails de facturation ou les informations sur les produits.