• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Verpack scénarise la présentation du parfum

Linéaires

posted Friday 11 April 2025

Mercedes-Maybach pousse les limites du luxe en développant une collection privée de haute parfumerie. À sa demande, le groupe Verpack a créé un coffret en carton premium affichant un design élégant et innovant.

Une attention particulière a été portée sur l’agencement intérieur et extérieur, notamment la cale, pièce maîtresse du coffret. Chacune des six fragrances est présentée dans un écrin ivoire, marqué du logo emblématique de la maison.

Ce coffret qualitatif aux lignes épurées est composé d’une cuve et d’un couvercle parfaitement ajustés grâce à une gorge masquée. Ce système garantit une fermeture parfaite qui protège et met en valeur le flacon et sa base en bois sculptée. À l’intérieur, une cale en carton épais, conçue sur mesure, accueille à la fois le flacon et son chevalet en bois. Ce support élégant fait également office de présentoir, permettant d’exposer le flacon tête en bas, tel un objet d’art. Le couvercle intègre également une cale sur mesure, épousant parfaitement les contours des pièces imbriquées pour une protection optimale.

Le décor extérieur du coffret présente un marquage à chaud argent et une impression offset que protège un vernis. Des liserés en gaufrage, subtilement dessinés, entourent la réserve prévue pour l’étiquette portant le nom de chaque fragrance.

Article Précédent

Omron ouvre un nouveau Centre d’Automatisation à Stuttgart

Article Suivant

Fedrigoni va ouvrir un centre de découpe pour étiquettes auto-adhésives

Linéaires

pladis Global s’associe à Coveris aux Etats-Unis

posted Wednesday 17 December 2025

Linéaires

Nuxe transforme son huile iconique en calendrier de l’Avent

posted Monday 15 December 2025

Linéaires

Laïta et Amcor récompensés aux Trophées Emballage Zéro Impact 2025

posted Friday 12 December 2025

Linéaires

Soprema valorise le recyclage des glassines dans un nouvel emballage

posted Wednesday 10 December 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • Pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés