• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

ETATS-UNIS : un manchon pour les canettes aluminium

publié le vendredi 30 avril 2021

Le sleeve CANtastic de CCL Label a été conçu pour offrir un maximum d’hygiène (et ainsi renforcer la confiance dans la relation avec le consommateur) et étendre les possibilités marketing grâce à son couvercle.

«Ce nouveau produit d’emballage est synonyme de connexion et de protection pour les canettes : il garantit une propreté maximale, de la production au point de vente dans les supermarchés, les magasins de proximité ou les stations-service, où les canettes sont souvent exposées ouvertement dans un environnement non protégé pour attirer l’attention du consommateur», note Reinhard Streit, vice-président et directeur général de Food & Beverage chez CCL Label. La pandémie a fait évoluer la relation des consommateurs avec les marques. Selon Ipsos, les deux tiers des consommateurs (66%) sont aujourd’hui préoccupés par la sécurité de leurs aliments et, pour McKinsey, les questions liées à la sécurité et à l’hygiène des aliments figurent parmi les six tendances prioritaires de l’industrie de l’emballage.

Extrait de la revue n° 657 – Avril 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent
Le carton Atelier de Sappi séduit le groupe turc PrintPark
Article Suivant
Films plastiques : Trioplast devient Trioworld

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés