• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Graph-Tech USA étend ses activités en Europe

Industrie

Matériel

publié le lundi 06 mars 2023

L’entreprise américaine propose une offre innovante d’imprimantes jet d’encre DOD unique et sur-mesure, dont elle compte accélérer le déploiement sur le marché européen.

Graph-Tech USA, basée en Floride, aux États-Unis, propose des solutions jet d’encre innovantes, totalement développées en interne, permettant ainsi une customisation rapide aux demandes du marché. La société propose ainsi à ses clients la plus large gamme d’imprimantes jet d’encre DOD rapides utilisant les têtes Epson, Ricoh et Fuji. Avantages : impression noir monochrome, 4 couleurs, blanc et vernis. ; nouvelle technologie couleur jet d’encre ; largeur d’impression de 33 mm jusqu’à 480 mm à 600 dpi ; vitesse jusque 300 mètres par minute ; flexibilité avec encre UV et base eau. Le groupe américain déploie également une expertise dans l’intégration de ses imprimantes eZ-Inkjet sur des lignes de production existantes et propose la fabrication de machines d’impression numérique complètes dédiées aux marchés de la carte et de l’impression commerciale.

Plus d’une trentaine de systèmes ont déjà été installés en Europe, fort d’un stock local pour des livraisons rapides et un service client de qualité. « Après notre grand succès sur le continent américain, y compris en Amérique latine, il était important de se structurer afin d’être présent en Europe et répondre aux exigences de ce marché », explique Markus Portmann, le fondateur et président de Graph-Tech USA. Et Dominique Martin, vice-président des Ventes en Europe, d’ajouter : « Notre offre dispose d’atouts très forts recherchés par les clients européens. Nous avons des objectifs de pénétration de marché importants, mais nous souhaitons avant tout apporter la satisfaction à nos clients par un accompagnement en avant-vente et un haut niveau de service ».

Article Précédent
Le groupe Hahn et Hahn Automation sous la même direction
Article Suivant
Rissmann réalise plusieurs emballages pour Valentino et YSL

Matériel

News 🇬🇧

Termoplast relies on surface inspection systems from BST

publié le mercredi 22 mars 2023

Emballages

Industrie

Machines

IMA annonce la création d’une nouvelle division dédiée au e-commerce

publié le mardi 21 mars 2023

Industrie

Matériaux

A Grandpuits, TotalEnergies et Paprec s’associent pour le recyclage chimique des films plastiques

publié le jeudi 16 mars 2023

Emballages

Industrie

UVOTec crée une filiale en France

publié le mercredi 15 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés