• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

IMA et Antares Vision signent un accord de partenariat exclusif

Alimentaire

publié le mardi 30 juin 2020

Avec la signature d’un nouvel accord d’une durée de cinq ans entre les deux acteurs italiens, Antares Vision devient le partenaire technologique privilégié dans l’innovation numérique du groupe IMA au niveau mondial.

Le partenariat vient officialiser une collaboration déjà initiée au début des années 2000 dans la fourniture de systèmes d’inspection de contrôle qualité et de l’intégrité de l’emballage des produits pharmaceutiques. Elle s’étend désormais aux solutions innovantes d’Antares Vision dans les domaines pharmaceutique, alimentaire, cosmétique, dispositifs médicaux… pour la traçabilité des produits et la gestion intelligente des données. «L’accord avec IMA nous permettra de pénétrer plus rapidement dans de nouveaux secteurs, conformément à notre objectif d’exporter notre offre à forte valeur ajoutée dans les secteurs à haut potentiel, en particulier celui de la pharmacie. Avec comme objectif : la digitalisation de la supply chain pour les applications du futur : de l’automatisation à l’interconnexion, en passant par la gestion intelligente des données pour générer la confiance grâce à la transparence», se réjouit Emidio Zorzella, pdg d’Antares Vision (photo). Pour rappel, IMA leader mondial des automatismes, emploie 6200 salariés dans 41 pays et a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros.

Extrait de la revue n° 649 – Juin 2020. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Des kits pour voyager en toute sécurité

Article Suivant

Etiquetage et emballages souples : Bobst dévoile trois nouvelles machines

Alimentaire

Packaging

Saica inaugure son premier Customer Experience Center en France

publié le jeudi 13 novembre 2025

Alimentaire

Packaging

Sonoco annonce le regroupement de ses activités

publié le jeudi 13 novembre 2025

Alimentaire

News 🇬🇧

Packaging

Parfumerie & Cosmétique

Graphic Packaging invests in its Poznań plant

publié le mercredi 12 novembre 2025

Alimentaire

Nomination

Packaging

Crealis muscle sa stratégie commerciale avec une nomination

publié le vendredi 07 novembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés