• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Impact Group annonce son rapprochement avec BoxEaty

Alimentaire

publié le lundi 07 février 2022

Impact group, concepteur et développeur de solutions pour les contenants alimentaires, s’associe avec BoxEaty, filière de réemploi bordelaise dédiée aux contenants alimentaires en verre. Forte de son agrément Esus (Entreprise solidaire d’utilité sociale), la société propose un accompagnement logistique en passant par le nettoyage aux professionnels de la distribution.

Aujourd’hui, la structure rayonne principalement en Nouvelle-Aquitaine où elle collabore avec le SIVU, la plus grosse cuisine de la centrale de Bordeaux Merignac qui sert environ 23 000 repas par jour, pour des établissements Biocoop pour leur activité snacking, et des restaurateurs indépendants tels que Bread storming, MeloBowls, Casa Gaïa, Entr’Autres, Copine Claude… Outre les synergies sur les contenants alimentaires, BoxEaty va pouvoir s’appuyer sur l’envergure nationale du groupe pour étoffer son offre commerciale.

Texte Alternatif

Texte Alternatif«BoxEaty vient compléter la construction de la marque Re-uz du groupe et contribuera notamment à renforcer son marché de la restauration collective. Nous allons bénéficier ainsi d’un nouvel ancrage à Bordeaux où BoxEaty est bien implanté et renforce son installation dans un nouveau site», explique Philippe Berthe (photo), pdg de Impact Group (ex-Proplast).

Sous la marque Re-uz, le groupe déploie des solutions simples et accessibles de contenants réemployables, depuis l’écoconception, la fabrication et la personnalisation jusqu’au recyclage, en passant par le réemploi, le lavage, la logistique et le stockage, et les collecte et consignes. Impact Group emploie 900 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 165 millions d’euros en 2021.

Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent
Nouveau cru pour le concours Emballé 5.0 du CNE
Article Suivant
Koehler Paper nomme un nouveau directeur pour sa division emballage souples

Alimentaire

Packaging

Eviosys investit en Turquie dans une nouvelle ligne de production

publié le vendredi 31 mars 2023

Alimentaire

Machines

Multivac inaugure l‘extension de son site bulgare

publié le jeudi 30 mars 2023

Alimentaire

Packaging

SC Pack reprend Aquitaine Verre Décor

publié le mercredi 29 mars 2023

Alimentaire

Packaging

Vins : partenariat commercial entre Vinventions et Packamama

publié le mercredi 22 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés