• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Impression numérique : Canon rachète le britannique Edale

Emballages

publié le mardi 05 avril 2022

Canon Production Printing et Canon Inc. annoncent l’acquisition du fabricant britannique de solutions d’impression Edale. Objectifs : renforcer l’activité étiquette et emballage avec une nouvelle expertise produits et poursuivre le développement de sa gamme de produits LabelStream 4000 afin de devenir un acteur majeur de l’innovation numérique dans le secteur de l’emballage.

Basé dans le Hampshire, au Royaume-Uni, Edale conçoit et fabrique notamment des presses numériques et hybrides, des lignes de production de carton et d’étiquettes, des découpeuses à plat et des équipements de finition et de transformation. L’entreprise bénéficie d’une longue expérience dans le secteur de l’impression flexo d’étiquettes et d’une expertise dans les solutions de transformation et de transport de bande pour la production numérique d’étiquettes.

Texte Alternatif«Edale nous fournit des modules de transport de bande, d’impression conventionnelle et d’ennoblissement pour notre gamme LabelStream 4000 depuis 2018. Cette étroite collaboration nous a permis d’apprécier à leur juste valeur les capacités et l’expertise spécialisée de son équipe dans l’impression et la transformation pour le secteur de l’étiquette et de l’emballage», commente Mick Asada (photo), pdg de Canon Production Printing.

Edale conservera son nom et son indépendance afin de poursuivre le développement de solutions d’impression et de finition, axées sur les segments de l’étiquette, du carton pliant et de l’emballage souple. Son président et propriétaire Grahame Barker prendra sa retraite, tandis que la société restera sous l’autorité de son directeur général James Boughton. Celui-ci rapportera à Walter Vogelsberger, vice-président de la division Digital Packaging Printing de Canon Production Printing.

Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent
Yaskawa présente son robot collaboratif forte charge version « Plug&Play »
Article Suivant
Milliken expanding capacity at Zebra-chem facilities in Germany

Emballages

Industrie

Matériel

HP optimise les coûts d’impression des emballages en carton ondulé

publié le vendredi 24 mars 2023

Emballages

Industrie

Machines

IMA annonce la création d’une nouvelle division dédiée au e-commerce

publié le mardi 21 mars 2023

Emballages

Industrie

UVOTec crée une filiale en France

publié le mercredi 15 mars 2023

Emballages

Industrie

Solarenn renouvelle sa confiance en IPP

publié le mardi 07 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés