Ishida annonce la nomination de nouveaux dirigeants
publié le mardi 31 mai 2022
Abonnez-vous à la revue pour lire la suite de l'article
s'abonnerRyan Jones, qui a rejoint Ishida en 2018, est promu au poste de Directeur Général Régional de la zone Europe du Sud-Ouest. Wim Hermans, lui, intègre l’entreprise en tant que Directeur Général Régional de la zone Europe du Nord-Est. Ils seront tous deux en charge des ventes, des projets et du service après-vente dans leurs régions respectives.
Ces postes nouvellement créés font partie intégrante d’une transformation plus large des opérations commerciales EMEA d’Ishida et s’inscrivent dans la continuité des investissements en matière de ressources humaines et d’infrastructures. Du fait d’un nombre important de clients développant leurs activités dans la région EMEA, la création de deux sous-régions étendues va permettre à Ishida d’améliorer son orientation client tout en maintenant ses capacités actuelles ou croissantes d’assistance locale de ventes et de services. «Les nominations de Ryan et de Wim permettront à Ishida Europe de franchir une nouvelle étape, à mesure que nous travaillons à l’essor de nos organisations sous-régionales pour faire face aux défis toujours plus grands rencontrés par nos clients. En outre, nous améliorons notre approche centrée sur le client en nous assurant que les équipes ont l’agilité nécessaire pour intervenir rapidement et répondre aux exigences changeantes de nos clients au sein de marchés concurrentiels et en évolution rapide», a affirmé Mike Cairns, directeur des ventes, Ishida Europe.
Extrait de la revue n° 668 – Mai 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support