• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

L’eye-liner aux courbes parfaites pour un regard de biche

Linéaires

publié le vendredi 30 avril 2021

Tout nouveaux sur le marché, les deux derniers eye-liners (3 ml) des marques du Groupe Rocher – Yves Rocher et Dr Pierre Ricaud – ont demandé l’expertise de Texen Beauty Partners pour répondre à la fois aux exigences de design et d’ergonomie du pack, mais également sur une combinaison optimale entre les différentes pièces.

Un challenge qui a réclamé un gros travail de sourcing autour du choix de l’applicateur et de l’essoreur. Ces derniers sont tous deux conçus en trois parties : le capot majoritairement injecté en ABS, comprenant la tige et l’applicateur, l’essoreur (LDPE + POE) et le flacon (PE). Les impressions sont réalisées en marquage à chaud recto/verso. Ils se démarquent par leurs courbes et une ergonomie parfaite. Leurs longues tiges jouent en faveur d’une prise en main idéale et d’un geste intuitif. Dotés d’un embout-feutre, ils garantissent une application précise et modulable pour un résultat maquillage personnalisé.
Fournisseur : Texen Beauty Partners

Extrait de la revue n° 657 – Avril 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Le carton Atelier de Sappi séduit le groupe turc PrintPark

Article Suivant

Films plastiques : Trioplast devient Trioworld

Linéaires

Horace opte pour le stick 100% rPET de Cosmogen pour son baume à lèvres

publié le mardi 28 octobre 2025

Linéaires

Dix Hectares habille ses emballages de coiffes à « effet marbré »

publié le jeudi 16 octobre 2025

Linéaires

Packaging

Le stick Exclusive d’Amcor adopté par Cut by Fred

publié le lundi 13 octobre 2025

Linéaires

Clarins lance une version rechargeable de son soin Total Eye Lift

publié le mercredi 08 octobre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés