• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Lablabo séduit Cahé Cosmetics avec Baïa Refill

Linéaires

publié le jeudi 27 octobre 2022

« Un soin plus personnalisé et qui vous correspond parfaitement, c’est aussi éviter la surconsommation et le gaspillage de vos cosmétiques », c’est ce que propose Cathy et Hélène, les deux fondatrices de la marque Cahé Cosmetics.

Cahé Cosmetics est une marque de cosmétique, créée en 2022, Made In France et dont le concept est la personnalisation produit selon les besoins consommateurs. Elle propose des quatre Huiles Beauté et une crème visage et contour des yeux pour chaque problématique de peaux spécifiques : Lundi matin (anti-imperfections), Café Terrasse (régénère et nourrit), Soirée disco (équilibre la peau) et Sous le soleil (effet bonne mine et éclat).

Le fabricant avait à cœur de réduire la part de déchets générés, en supprimant le suremballage par exemple. Un positionnement et un engagement qui l’ont conduit à opter pour Lablabo sur le packaging de La Crème de la crème, la crème visage et contour des yeux. La marque a sélectionné la gamme d’airless à poche Baïa Refill, en 50 ml, pour sublimer son produit. Ce packaging rechargeable répond à cette volonté de limiter l’impact carbone. Le système airless vient quant à lui réduire le gaspillage grâce à la restitution totale du produit.

Article Précédent

DS Smith imagine un emballage intelligent qui se régénère

Article Suivant

KM Packaging launch sustainable lidding film range

Linéaires

Horace opte pour le stick 100% rPET de Cosmogen pour son baume à lèvres

publié le mardi 28 octobre 2025

Linéaires

Dix Hectares habille ses emballages de coiffes à « effet marbré »

publié le jeudi 16 octobre 2025

Linéaires

Packaging

Le stick Exclusive d’Amcor adopté par Cut by Fred

publié le lundi 13 octobre 2025

Linéaires

Clarins lance une version rechargeable de son soin Total Eye Lift

publié le mercredi 08 octobre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés