• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Lancôme lance une collection exclusive à l’effigie de Bearbrick

Linéaires

publié le mardi 18 octobre 2022

Lancôme confie à Bronson le design de sa nouvelle collaboration Lancôme et Bearbrick qui allie tendance artistique et joie de vivre. La collaboration concerne une collection de trois produits iconiques de la marque à savoir L’essence Clarifique, Le sérum Advanced Génifique et Le rouge à lèvres L’Absolu Rouge.

Ode à la joie, l’agence revisite graphiquement les codes de la marque et les associe à l’espièglerie de Bearbrick pour séduire une cible plus jeune. Avec comme idée de rendre ces produits éminemment désirables au point de vouloir les collectionner ainsi que l’ourson édité pour l’occasion, telles des œuvres d’art.

Cette collection exclusive sera lancée à l’occasion de 11.11, la fête des célibataires en Chine.

Le 11 novembre en Chine est en effet célébré le SingleDay, événement créé par Jack Ma, le créateur d’Alibaba, qui a déposé le concept du 11/11 en 2012. Cette journée est depuis devenue le plus grand temps fort du e-commerce en Chine.

Article Précédent

Multivac exposera ses solutions d‘automatisation sur le salon Compamed

Article Suivant

Milliken et Huhtamaki codéveloppent un tube mono-matériau en PEHD

Linéaires

Clarins lance la 9e génération du Double Sérum

publié le vendredi 25 juillet 2025

Linéaires

Refitec confie le branding de son huile Boavista à Gentlebrand

publié le jeudi 17 juillet 2025

Linéaires

Werner & Mertz dépasse le seuil du milliard de flacons fabriqués en PCR

publié le mercredi 09 juillet 2025

Linéaires

Emballages : Syndifrais réaffirme ses engagements

publié le mardi 01 juillet 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés