• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Le All4Pack, à son tour, forcé de reporter sa prochaine édition 2020

Emballages

publié le lundi 07 septembre 2020

Le salon international phare de l’emballage et de l’intralogistique, du groupe Comexposium, attendu du 23 au 26 novembre 2020 pour être le rendez-vous de la reprise économique du secteur après ces derniers mois difficiles en raison du Coronavirus, ne se tiendra finalement pas.

Le salon devait accueillir plus de 1300 exposants autour de nouvelles thématiques matériaux et de nombreux temps forts dont un programme de conférences riche et varié. Dans un communiqué de presse diffusé ce matin, les organisateurs expliquent que malgré la forte mobilisation des équipes pour assurer la sécurité des participants tout en maintenant la qualité des échanges professionnels, le trop grand nombre de restrictions «n’aurait pas permis de garantir le retour sur investissement que les sociétés attendent de l’événement». Pour ces raisons, le salon est reporté en novembre 2022.

Texte AlternatifLe All4Pack tient, cependant, à conserver son statut de partenaire de la filière emballage en restant le décrypteur privilégié des innovations et réglementations, et un facilitateur des échanges business. «Fidèles à notre mission, notre intention est de garder le contact avec la profession et d’accompagner la reprise et la transformation des acteurs des secteurs emballage et intralogistique. Dans ce contexte exceptionnel, l’agilité est nécessaire. Nous avons à cœur de tenir notre engagement d’accompagner la reprise d’activité de la filière. Ainsi, nous vous proposerons de nouveaux rendez-vous prochainement, autour des grands enjeux des réglementations en cours et à venir, des tendances et des innovations qui façonnent l’industrie packaging de demain», explique Olivia Milan (photo), directrice du All4pack.

Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent
Flexico développe des sachets biosourcés réutilisables
Article Suivant
Soins de la peau : Cosmogen lance un nouveau set de pinceaux vegan et «safe contact»

Emballages

Industrie

Matériel

HP optimise les coûts d’impression des emballages en carton ondulé

publié le vendredi 24 mars 2023

Emballages

Industrie

Machines

IMA annonce la création d’une nouvelle division dédiée au e-commerce

publié le mardi 21 mars 2023

Emballages

Industrie

UVOTec crée une filiale en France

publié le mercredi 15 mars 2023

Emballages

Industrie

Solarenn renouvelle sa confiance en IPP

publié le mardi 07 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés