• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Le e-commerce touche du bois

Linéaires

publié le mardi 31 août 2021

Pour accompagner son nouveau parfum Plum in Cognac, récemment primé par la Fragrance Foundation dans la catégorie des parfums extraordinaires, Scents of Wood fait appel à l’expertise de Cosfibel.

À l’occasion du lancement de cette gamme en édition limitée composée de parfums, de bougies et d’un livret, le fournisseur a élaboré son premier coffret e-commerce, répondant aux demandes et obligations liés à ce type d’envoi, sans faire de compromis sur la sensorialité du bois : le coffret à tiroir, réalisé à partir de papier et de carton, restitue l’aspect et le relief d’une écorce d’arbre, grâce à un jeu d’impression et de vernis. L’intérieur du coffret se constitue d’une cale en EVA, afin de maintenir les produits, facilement retirable pour un recyclage optimal. Quant au shipper associé pour une «unboxing experience» premium, il arbore un imprimé noir, conçu en carton ondulé à la fois solide et léger. Les deux boîtes sont décorées du logo de la marque par un marquage à chaud.
Fournisseur : Cosfibel

Extrait de la revue n° 660 – Juillet/Août 2021. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Parfumerie : faire appel au plasma pour la finition de flacons en verre

Article Suivant

Etiquettes : le groupe Brodart reprend le fabricant Galard

Linéaires

Dix Hectares habille ses emballages de coiffes à « effet marbré »

publié le jeudi 16 octobre 2025

Linéaires

Packaging

Le stick Exclusive d’Amcor adopté par Cut by Fred

publié le lundi 13 octobre 2025

Linéaires

Clarins lance une version rechargeable de son soin Total Eye Lift

publié le mercredi 08 octobre 2025

Linéaires

News 🇬🇧

Polish brand Kotlin chooses Sava Flip Top closure by Amcor

publié le jeudi 25 septembre 2025

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés