• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Le salon Packaging Première se décline avec une édition parisienne

publié le mardi 31 mai 2022

Abonnez-vous à la revue pour lire la suite de l'article

s'abonner

Easyfairs lance l’édition parisienne de Packaging Première dans le cadre de la Paris Packaging Week 2023. Le nouveau salon sera dédié à l’innovation packaging sur les marchés de la mode, des accessoires, de l’épicerie fine et de la joaillerie.

Packaging Première sera lancé lors de l’édition 2023 de la Paris Packaging Week aux côtés d’ADF, PCD et PLD, les trois salons existants qui se concentrent respectivement sur les aérosols et les technologies de dispensing, les emballages de parfums et de cosmétiques et les emballages de boissons premium. Packaging Première a été lancé pour la première fois à Milan en 2017 et l’événement s’est depuis positionné comme le rendez-vous du design et de l’innovation en matière d’emballage pour les produits de luxe. Le lancement de l’édition parisienne suit celui d’une édition londonienne de l’événement, qui aura lieu en septembre 2022.

«Packaging Première sera un complément parfait à l’offre existante de la Paris Packaging Week, et permettra à l’événement de couvrir l’emballage de toute la gamme de produits haut de gamme et de luxe. Nous accueillons déjà de nombreux designers d’emballages et spécialistes des marchés de l’épicerie fine, de la mode, des accessoires, de la bijouterie et de la vente au détail de produits de luxe», a commenté Pierpaolo Ponchia, directeur général d’Easyfairs Italia et le fondateur de Packaging Première.

L’organisateur annonce également que l’édition 2023 de la Paris Packaging Week aura lieu les 25 et 26 janvier 2023. Cette date marque un retour à la période où se déroulait traditionnellement ADF&PCD et PLD et à sa position de premier grand rendez-vous de l’innovation packaging de l’année. Pour rappel, la prochaine édition de la Paris Packaging Week se tiendra les 28 et 29 juin prochains à Paris Expo Porte de Versailles.

Extrait de la revue n° 668 – Mai 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Smurfit Kappa invests over 35 million euro in first Moroccan plant

Article Suivant

Gerresheimer boosts global production capabilities in India

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés