• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Les écorecharges gagnent du terrain en GMS

Emballages

Linéaires

publié le lundi 31 janvier 2022

La marque italienne N.A.E. du groupe Henkel revoit l’intégralité de son offre de shampooings liquides. Et choisit de remplacer l’ensemble de ses bouteilles de shampooing 250 ml par des écorecharges de 500 ml : «un format et des emballages qui s’inscrivent dans une démarche plus responsable», estime le fabricant.

Et pour aller encore plus loin, N.A.E. propose un flacon pompe de 250 ml réutilisable et rechargeable avec les écorecharges N.A.E. Il est également recyclable et composé de 97% de plastique recyclé. Un choix «radical» qui permet selon la marque de réduire de 80% sa consommation en plastique. Les formules véganes, sans silicone et agent moussant restent bio, élaborées avec 97% d’ingrédients d’origine naturelle au minimum. Afin que chaque consommatrice puisse adopter une routine capillaire engagée, ces écorecharges sont disponibles sur les quatre bénéfices principaux du marché : réparation, usage quotidien, purifiant et éclat couleur.

Extrait de la revue n° 664 – Décembre 2021/Janvier 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

AR Metallizing announces name change to Nissha Metallizing Solutions

Article Suivant

Sappi increases production of Fusion Topliner in its Austrian site

Linéaires

TNT Group conçoit la nouvelle fragrance de Penhaligon’s

publié le mardi 26 septembre 2023

Emballages

Industrie

Antalis dévoile ses dernières innovations à la Retail Paris Week

publié le mercredi 20 septembre 2023

Linéaires

La Fournée Dorée change l’emballage de ses pancakes

publié le lundi 18 septembre 2023

Emballages

Industrie

International Paper lance deux nouveaux emballages pour le e-commerce

publié le vendredi 15 septembre 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés