• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

LivingPackets ouvre son premier showroom parisien

Emballages

Industrie

publié le jeudi 03 février 2022

Après le lancement de ses services de livraison fin 2021, la start-up nantaise LivingPackets ouvre son premier showroom au cœur de Paris, rue d’Aboukir. Sur place, les visiteurs peuvent découvrir The Box, le colis connecté, sécurisé et réutilisable jusqu’à 1 000 fois, et l’acquérir dans le cadre du programme de partage de revenus “Achat & Location”.

Les 120 m2 répartis sur deux niveaux permettent de recevoir des professionnels intéressés par des solutions de livraison durable, sécurisée et connectée. Ils pourront découvrir les caractéristiques techniques (matériaux, taille, utilisation…) et technologiques (capteurs hygrométriques, de choc, caméra intégrée…) de The Box, ainsi que les services de livraison associés (traçabilité, sécurisation, indemnisation, livraison sur demande, etc.).

Texte Alternatif

«Ce showroom symbolise notre volonté de nous faire connaître par le grand public», explique Denis Mourrain, directeur général de LivingPackets France. «Pensé comme un espace d’échanges et d’expérience, il nous permet de faire découvrir aux professionnels The Box, et les services qui y sont associés. Pour les particuliers, nous souhaitons promouvoir notre programme Achat & Location, et les encourager à s’impliquer dans une démarche durable et de partage de revenus, en adoptant une Box».

Prochaine étape : la création d’un réseau de LP Shop en propre et via un réseau de partenaires partout en France et en Europe.

Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent
PRP Creation cède son activité emballages souples à Texen
Article Suivant
BW Packaging Systems gathers Hema and Synerlink expertises

Emballages

Industrie

Machines

IMA annonce la création d’une nouvelle division dédiée au e-commerce

publié le mardi 21 mars 2023

Industrie

Matériaux

A Grandpuits, TotalEnergies et Paprec s’associent pour le recyclage chimique des films plastiques

publié le jeudi 16 mars 2023

Emballages

Industrie

UVOTec crée une filiale en France

publié le mercredi 15 mars 2023

Industrie

Matériel

Hybrid Software lance la solution Playground

publié le jeudi 09 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés