• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Mariage entre verre et bois pour une gamme de soins

Emballages

Linéaires

publié le mardi 31 mai 2022

Abonnez-vous à la revue pour lire la suite de l'article

s'abonner

La marque de produits cosmétiques italienne OphirMilano a choisi Quadpack pour développer l’emballage de sa nouvelle gamme durable de soins de la peau.

La marque a opté pour le bouchon à visser Woodacity solo et le pot Regula Glass pour sa collection, qui comprend un crème anti-âge, un gel matifiant et un exfoliant visage. Le bouchon à visser Woodacity solo utilisé dans cet emballage est mono-matériau. Il ne comporte pas d’élément en plastique et est certifié PEFC™. Le pot Regula Glass est un produit recyclable qui peut également être transformé grâce à son esthétique raffinée. « Le pot Regula Glass doté du bouchon à visser Woodacity peut parfaitement être réutilisé sous la forme de pot de germination, de boîte à bijoux, de boîte à épices, de tirelire… Nous voulons donner à nos clients l’occasion non seulement de recycler l’emballage, mais aussi de le réutiliser de façon créative», explique Sara Lualdi, directrice marketing chez OphirMilano.
Fournisseur : Quadpack

Extrait de la revue n° 668 – Mai 2022. Reproduction interdite sauf accord écrit d’Emballage Digest ou mention du support

Article Précédent

Smurfit Kappa invests over 35 million euro in first Moroccan plant

Article Suivant

Gerresheimer boosts global production capabilities in India

Linéaires

TNT Group conçoit la nouvelle fragrance de Penhaligon’s

publié le mardi 26 septembre 2023

Emballages

Industrie

Antalis dévoile ses dernières innovations à la Retail Paris Week

publié le mercredi 20 septembre 2023

Linéaires

La Fournée Dorée change l’emballage de ses pancakes

publié le lundi 18 septembre 2023

Emballages

Industrie

International Paper lance deux nouveaux emballages pour le e-commerce

publié le vendredi 15 septembre 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés