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Nouveau look pour une eau minérale

Linéaires

Vu dans le mag

publié le dimanche 31 mai 2020

Parce que recyclage et esthétique peuvent très bien s’allier, la marque d’eau Courmayeur, du groupe Sources-Alma, refond son étiquette pour un look plus féminin encore.

Parce que recyclage et esthétique peuvent très bien s’allier, la marque d’eau Courmayeur, du groupe Sources-Alma, refond son étiquette vers encore plus de féminité. L’emblématique Vénus de Botticelli se refait une beauté afin de repenser l’ensemble du packaging autour des valeurs qui tiennent le plus à cœur à Courmayeur : la féminité, la naturalité, et la solidarité. Le nouveau graphisme subtil de la Vénus, nimbée de rose, mauve et viole dans un dégradé de couleurs, affiche une transparence partielle sur l’étiquette. Toujours 100% recyclable, les bouteilles disposent désormais de 25% de PET issus du recyclage des ménages. Depuis le début de l’année, les films d’emballages pour les packs de bouteilles Courmayeur intègrent, quant à eux 50% rPET, fabriqués en France au sein de l’usine de recyclage intégrée de l’entreprise, pour un gage de qualité et de traçabilité.
Design Etiquettes : Calypso

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