• Accueil
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧
logo
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
    • Programme Rédactionnel
    • Tarifs
    • Formats & infos techniques
    • Diffusion
  • Agenda
  • La Revue
  • L’équipe
  • Podcasts & vidéos
  • Derniers numéros
S'abonner / subscribe linkedin
  • Accueil
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
    • Matériel
    • Matériaux
    • Emballages
  • News 🇬🇧

Nouveauté 2022 : ALL4PACK s’associe à Emballage Digest pour lancer son programme de visites guidées (publi-communiqué)

Emballages

publié le lundi 24 octobre 2022

Abonnez-vous à la revue pour lire la suite de l'article

s'abonner

Solutions d’avenir et innovation seront donc les piliers de cette édition riche en contenus et temps forts.
Un tout nouveau programme de visites guidées a d’ailleurs été lancé cette année. L’objectif, permettre aux utilisateurs d’emballage, quel que soit leur secteur, de découvrir un panel de solutions innovantes, présélectionnées par des experts pour leur pertinence, parmi l’offre foisonnante qui sera présentée durant les 4 jours du salon.

Deux parcours sont ainsi proposés :
• Le Pack Machine Tour, organisé en partenariat avec le magazine Emballage Digest, le titre référent des professionnels de l’emballage et des machines de conditionnement. Près de 30 machines innovantes en fonctionnement seront présentées par une experte des équipements et technologies d’emballage.

• Le Pack Innovation Tour, organisé en partenariat avec PackAgile, société de conseil en emballage et conditionnement, qui permettra aux visiteurs inscrits de découvrir les emballages les plus innovants du moment.

Texte Alternatif

Chacune des 6 sessions proposées (durée 1h15) offrira aux participants l’opportunité de rencontrer les exposants concernés, de visualiser les machines en fonctionnement et/ou packagings de demain, et de poser leurs questions aux référents techniques des sociétés visitées. 

Les inscriptions seront très prochainement ouvertes sur le site web du salon : www.all4pack.fr

Attention le nombre de place est limité ! N’oubliez pas de réserver la vôtre.

Les autres temps forts du salon
• L’espace Objectif Zéro Impact : un événement hybride unique qui aspire à être une plateforme d’échanges et un Think Tank. Il rassemblera les acteurs du changement responsable. Les startups présentes proposeront des solutions innovantes et agiles pour le packaging et la maintenance (nouveaux matériaux, contenants réutilisables et connectés, outil de programmation de robots…).

• L’espace ALL4PACK Innovations : vitrine du palmarès des Innovation Awards 2022. Inspirant, prospectif et créatif, cet espace décryptera les tendances et permettra de découvrir, grâce aux lauréats du concours, les nouveautés des secteurs couverts par le salon. En 2018, plus de 300 produits avaient été présentés au concours et 46 innovations sélectionnées par les membres du jury, spécialistes en packaging et intralogistique (journalistes, experts et designers). L’espace ALL4PACK Innovations présentera également les lauréats d’autres concours représentatifs des tendances internationales et européennes : L’Oscar de l’Emballage, SIAL Innovation, De Gooden Noot, Emballé 5.0…

• L’espace ALL4PACK Conférences proposera, durant les 4 jours du salon, un programme riche et complet de conférences en lien avec les grands enjeux du secteur : environnementaux, technologiques et aussi sociétaux,
avec les nouvelles habitudes des consommateurs aussi bien français qu’internationaux. Ces conférences permettront ainsi de mieux comprendre, analyser et décrypter les tendances, les solutions d’avenir, la règlementation et les nouvelles normes. Toutes les conférences seront gratuites, libres d’accès et traduites (français/anglais).

www.all4pack.fr

Texte Alternatif

Article Précédent
Mondi investit 400 M€ sur son site de Štětí en République tchèque
Article Suivant
Raja modernise sa gestion des stocks avec Zebra

Emballages

Industrie

Matériel

HP optimise les coûts d’impression des emballages en carton ondulé

publié le vendredi 24 mars 2023

Emballages

Industrie

Machines

IMA annonce la création d’une nouvelle division dédiée au e-commerce

publié le mardi 21 mars 2023

Emballages

Industrie

UVOTec crée une filiale en France

publié le mercredi 15 mars 2023

Emballages

Industrie

Solarenn renouvelle sa confiance en IPP

publié le mardi 07 mars 2023

Abonnements

Trouvez l'abonnement qui vous convient

voir les offres
logo de Emballage Digest
  • Linéaires
  • Alimentaire
  • Parfumerie & Cosmétique
  • pharmacie
  • Industrie
  • News 🇬🇧
  • Derniers numéros
  • L’équipe
  • Mediakit 🇫🇷 🇬🇧
  • La Revue
  • Agenda
  • Podcasts & vidéos
Mentions légales | Site conçu et réalisé par DEV INFLUENCE

© EMBALLAGE DIGEST - Tous droits réservés